Vous n'êtes pas seul !!

Astuce de grosse trouillarde !

Alors en ce moment je suis entrain de regarder Supernatural !
Yasss, c'est un peu une séries d'horreur, où à chaque épisode y a une nouvelle légende et une nouvelle histoire d'horreur !
Et devinez pourquoi j'ai regardé cette putain série .... (roulement de tambours)
Et oui juste pour cette pancarte, je m'appelle Laurence ... -.-" !
Et comme je suis obligée de faire un grand cérémonial juste pour regarder un épisode. Parce que oui, je suis une grosse caponne, (oui ça se dit) !
Donc je commence par d'allumer TOUTES les lumières autour de moi ensuite si ça ne suffit pas je mets une vidéo Youtube en face de moi  comme ça quand ça devient trop stressant, j'enlève le son de mon téléphone et je mets la vidé et si même avec tout ça j'ai peur je vais dans le salon avec ma mère !! :/ 
Je regarde mes séries sur Netflix. 

Donc voilà quand vous avez trop peur enlevé le son ! Et comme je regarde en vostfr, y a les sous-titre. 

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

De nos jour !

Moi et mon avenir ....

Mes application coup de coeur du moment 😍