Vous n'êtes pas seul !!

TAG : Too Much Information !!!

1. Qu'est-ce que tu portes ?
Un pull et un leggings
2. As-tu déjà été amoureuse ?
Non je ne suis jamais tombé amoureuse :/ (mais y parait que les mecs sont chiant donc ...)
3. As-tu déjà eu une horrible rupture ?
Vu la question précédente non ! Et si c'est avec un proche non je fait mon max pour les gardés
4. Quelle est ta taille ?
Je pense faire 1m 68 ! Pense !!
5. Quel est ton poids ?
J'ai un peu honte donc .... :/ (Je suis on va dire enrobé pour ne pas dire grosse)
6. Des tatouages ?
Non pas de tatouage, mais je voudrais bien un derrière les oreilles


7. Des piercings ?
Avant j'avais des troues dans les oreilles mais mtn ils se sont bouché :/
8. OTP ?
Je sais pas c'est quoi ! :$
9. Série préférée ?
Teen Wolf !!!!

10. Groupe préféré ?
J'en ai pas, j'écoute de tout
11. Quelque chose qui te manque ?
Mon frère ! 
12. Chanson préférée ?

13. Quel âge as-tu ?
16 ans ! 17 le 21 mai dans 5 jours !!!!! 
14. Signe du zodiaque ?
Taureau ou Gémaux (j'ai jamais su mais pour moi je suis Taureau) 
15. Qualité que tu recherches chez ton partenaire ?
Qu'il me fait rire ! Sachant que je rigole pour rien ...
16. Citation préférée ?
"Une journée sans rire est une journée perdu"
17.  Acteur favori ?
Johnny Depp
18. Couleur préférée ?
J'aime toute les couleurs !
19. Loud music or soft ?
Plutôt loud (j'avoue j'ai cherché c'était quoi avant de répondre) 
20. Où vas-tu quand tu es triste ?
J'ai pas d'endroit mais j'ai une manie, j'écris tout et n'importe quoi mais plutôt des poèmes!
21. Combien de temps restes-tu dans la douche ?
Assez longtemps pour que mon père me gueule dessus
22. Combien de temps il te faut pour te préparer le matin ?
Entre 10 et 20 min juste le maquillage 
23. T'es-tu déjà battue physiquement ?
Depuis primaire non ... :D
24. Turn on ? (Qu'est ce que tu aimes chez une personne?) 
Je dirais pas physiquement ! Physiquement je m'en fous totalement !!!  Mais je dirais  plus dans son comportement = Que la personne me porte de l'affection plus que les autres ! J'aime me sentir importante !!
25. Turn off ?
Ben le contraire du "Turn off"
26. Pour qu'elle raison tu as fait un blog ?
Pour laisser ma trace ! :D
27. Peur ?
Je déteste l'inconnu et toute les choses qu'on ne peut pas savoir à l'avance !

28. Dernière chose qui t'as fait pleuré ?
La honte !! J'ai regardé une émission sur la maternité et quand j'ai appris qu'un femme avait perdu ses enfants à la naissance .... ben j'ai pleuré. J'avoue je pleure pour rien !
29. Dernière fois que tu as dit aimer quelqu'un ?
Ben y a quelque minute à mon papa !!
30. La signification de ton pseudo ?
Ben "Juste un petit sourire" c'était dans une période où je me sentais pas très bien et quand j'ai trouvé ce pseudo. J'ai commencé à me dire que je devrais arrêter de regarder mes malheurs et regardé TOUT ce qui est positif au tour de moi.
Et "Lilou" c'est le surnom qu'on me donne mes amies :D
33. Dernière série regardée ?
"Shawdow hunters", j'aime beaucoup c'est plutôt court, y a plein d'action et de péripétie, des choses inattendu et surtout une histoire d'amour impossible!

34. Dernière personne à qui tu as parlé ?
En vrai c'est mon papa et en message c'est Momo, je suis entrain de galérer en français et comme elle est en L donc ...
35. La relation entre toi et la dernière personne à qui tu as envoyé un message ?
Momo est différente de nous, elle est posée et sage ! Elle est la personne raisonnée dans notre groupe ! Mais c'est pour ça qu'on l'aime! Quand tu as besoin de calme ou tout simplement de parler elle sera toujours la pour toi!
Grâce à elle je suis beaucoup plus réfléchis et elle m'a fait beaucoup grandir sur le fait que tout ne tourne pas autour de notre petite personne !

36. Nourriture préférée ?
J'aime manger de tout ! Mais j'aime BEAUCOUP le chocolat ! hi hi :D 
37. Endroit que tu veux visiter ?
J'aimerais partir à la Nouvelle Orléans, je sais pas je dois trop lire de livre et de regardé de série !!  

38. Dernier endroit où tu étais ?
Je suis partis en Afrique du Sud !!!!










39. As-tu eu un coup de cœur/foudre ?
 Pour quelqu'un on va dire un petit coup de cœur qui me poursuit depuis la 6ème !
40. Dernière fois que tu as embrassé quelqu'un ?
J'ai embrassé mon amante (hahahahaha)
41. Dernière fois que tu as été insulté ?
Dernière fois que je me rappelle c'était au collège 
42. Goût préféré pour les bonbons ?
Je préfère les bonbons bleu. Je sais pas c'est quelle goût  
43. De quel instrument joues-tu ?
Je sais faire "Le lion est mort se soir" à la flûte !! 
44. Bijoux préféré ?
J'aime bien les colliers, je trouve que ça fait habillé!  
45. Dernier sport auquel tu as participé ?
Ben, j'ai fait de l'escalade aujourd'hui, je suis pas trop forte :/ !
46. Dernière chanson que tu as chantée ?
Je sais que c'est une chanson religieuse mais laquelle je sais plus! 
47. Phrase préférée pour draguer ?
"T'as de beau yeux tu sais" Vous avez compris !!!! Je ne drague pas !
48. Est-ce que tu l'as déjà utilisé ?
Oui, pour ma femme mais on était déjà mariée ! 
49. Dernière fois que tu es sortie ?
Pour l'anniversaire de ma meilleure amie ! On est partis à la plage !!

50. Qui devrait ensuite répondre à ces questions ?
 Tout le monde !! Moi ça m'a fais rire ! Mais j'ai  peur  que se soit un peu long et lourd !

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

De nos jour !

Moi et mon avenir ....

Mes application coup de coeur du moment 😍