Vous n'êtes pas seul !!

Je devrais me faire une raison !

J'en ai marre de chercher, de regarder ou d'analyser !
Je vais arrêter de me torturer et revenir sur un chemin que je connais.
Ce chemin que je sais, que je peux avancer; où il faut travailler et encore à travailler pour avancer.
Où le travail te donne des résultats et non plus sur ce chemin où TOUT est incertain, ce chemin plus tu cherches plus tu te perds, plus tu regardes moins tu vois, plus tu réfléchis moins tu comprends!
Je vais revenir à ma routine et m'appliquer dans ce que je sais faire de mieux et m'améliorer de celui-ci !
Au lieu de perdre mon temps derrière des chimères qui n'en valent pas la peine ! 
 
 
C'est ma résolution du moi de mai !

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

De nos jour !

Moi et mon avenir ....

Mes application coup de coeur du moment 😍