Vous n'êtes pas seul !!

Des vacances ?? Non ! Une torture

Pour ses vacances, j'ai pris des résolutions ! Sachant que j'ai le bac de Français bientôt ...
Ces résolutions sont les mêmes qu'on se donne à chaque vacance qui est ... (suspens) de faire ces leçons en avance !
Et pour m'aider à tenir cet objectif !
J'ai fait une to do liste enfin fait je les imprimais et j'ai écrit tous les devoirs que j'ai à faireEt ensuite j'ai pris un semainier et j'ai réparti mes devoirs dans la semaine de façon plutôt équitable ...
Voilà ce que ça donne pour moi =>

Si vous voulez les miens c'est là : 


Sinon, j'ai juste taper "semainier tumblr" et "to do list tumblr" sur Google images ;) !




Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

De nos jour !

Moi et mon avenir ....

Mes application coup de coeur du moment 😍