Vous n'êtes pas seul !!

Un truc nouveau !

Je voulais faire une nouvelle catégories d'articles donc aujourd'hui je vais dire ce que je pense d"un produit!

Donc j'avais envie de tester les "patchs" pour points noirs ! Je me suis dis pourquoi pas le faire partager !!!
J'ai testé les patchs purifiants de Nivea !

1ème étape : Faut mouiller son nez ou la partie à purifier
2ème étape : Faut enlever le patch sur sa protection et le posez sur le nez
(Moi mon nez était trop gros j'ai pas bien pu le mettre sur tout mon nez :/ )
3ème étape : attendre environs 12 min (le temps  que ça sèche) j'ai fait un peu plus de 15 min et j'ai eu un peu de mal à enlever
4ème étape : Faut enlever !!!!!!!!
J'ai hésité avant de mettre la photo du patch après... 
Moi je trouve que ça marche, on peut le voir sur le patch après, mais y a que les gros point noirs qui sont partis les plus petits, ils sont toujours là :( !! 
Quand on enlève ça fait un peu mal, mais juste un peu c'est supportable !

Dites moi si faut que change, 
que j'ajoute quelque chose sur l'article ou tout simplement si vous aimez pas ! 

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

De nos jour !

Moi et mon avenir ....

Mes application coup de coeur du moment 😍