Vous n'êtes pas seul !!

Un peu trop tard

J'ai toujours dis que ça n'arrive qu'aux autres. Et ben je me suis trompé, ça viens de m'arriver mais j'en connaît pas encore les conséquences !
Mais je sais que dans tout les cas, ce que j'ai fait va être un bouleversement total ! Et que je vais le regrettais toute ma vie ! Parce que je mettais promis que ne plus le refaire et que je Lui avais promis et ben ça me retombe bien sur les doigts cette histoire. J'aurais du faire mes leçons ! J'aurais du dire non ! Mais je ne l'ai pas fait ! Et le pire j'avais toute les possibilités de ne pas le faire et j'ai continué ! J'ai continué dans ma bêtise ! Je ne le dois qu'a moi même si qui va se passer ! Je dois ASSUMER !
Donc morale de l'histoire ne jamais croire que sa n'arrive qu'aux autres parce qu'on est toujours l'autre de quelqu'un !

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

De nos jour !

Moi et mon avenir ....

Mes application coup de coeur du moment 😍