Vous n'êtes pas seul !!

Comment me sortir de cette m**** ?

Comme tout s'est passé sur facebook j'ai envie juste de supprimer facebook... Mais le problème c'est que je sais pas si vaut mieux tout quitter tout simplement et TOUT refaire comme les mails, ben en même temps drive et tout google. Où juste facebook ? La personne n'a pas encore vu mais je suis entrain de flipper ma race. J'imagine les pires scénarios ! Mais plus je prie, oui je prie dans mes moments comme ça tu peux faire que ça prier, et ben ça m'aide ! Mais aussi si je quitte facebook ça va pas arranger les choses, ça va pas supprimer les messages que j'ai envoyé et c'est ce que moi je veux faire !

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

De nos jour !

Moi et mon avenir ....

Mes application coup de coeur du moment 😍