Vous n'êtes pas seul !!

Mon amour pour John Green !

Les livres de John Green ne te font pas vivre par procuration, mais te donne envie de vivre ta propre vie !
Je n'avais jamais ressentis ça en lisant un livre.
Le plus souvent lorsque que je lis un livre, je découvre un nouveau monde !
Je vis une aventure, je me mets à la place du héros et je vis à travers lui.
Tandis qu'avec John Green, c'est tout le contraire !
C'est le héros qui me raconte son histoire, parfois je pourrais même croire qu'il me parle personnellement.
Et il te remets en question sur ta propre vie!
Si j'ai pu avancer c'est aussi grâce à ses remises en question!
De l'amour ? De l'adolescence ? Du premier amour ? L'admiration qu'on éprouve pour certaines personnes ?
Du futur ? Du passé ?
De tout !
Il a tout remis en question. Et c'était excatement ce que j'avais besoin ! 
Je n'ai pas eu besoin de psychologue. J'ai eu John Green!   

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

De nos jour !

Moi et mon avenir ....

Mes application coup de coeur du moment 😍