Vous n'êtes pas seul !!

Bilan de mes 17 choses à faire pour mes 17 ans !


J'ai eu 18 ans ce mois ci !!!
La seule chose qui change c'est maintenant quand je dois faire mes papiers ma mère me dit "Maintenant tu as 18 ans tu dois faire tes papiers toi-même", et franchement c'est la m**** !
Parce que la par exemple j'ai oublié de regarder un de mes mails et maintenant dans un merdier pas possible parce que la date limite c'est le 31 et faut envoyer le dossier par la poste !
Et donc je vais faire un récapitulatif de mes objectifs de 17 ans !
  • Voyager
Je suis partis en France ! C'était la première fois que je partais en France ! J'ai pu allé à Disney !! C'était trop bien ! Sauf que la plupart des attractions étaient en rénovation :/ !
  • Décorer ma chambre 
J'ai refait tout ma chambre ! Du sol au plafond ! Etant donné que je vais bientôt être dans un appartement, y aura un article dédier à mon futur appartement (Enfin j'éspère) 
  • Profiter de chaque instant
J'avoue ! Je n'ai pas profiter de chaque instant ! Y a des moments je passais mon temps à me plaindre au lieu de profiter des petites choses qui m'entoure ! Mais j'ai fait des efforts ces derniers temps ! 
  • Se trouver un rythme de vie 
J'ai enfin réussis à me trouver un rythme de vie ! C'est à dire que je me réveille tôt et du coup je dors tôt aussi ! Mais voilà ! Comme je me lève tôt, je peux faire beaucoup plus de chose et être mieux organisée ! 
  • Lire des classiques 
J'en ai lu aucun !! :/ 
  • Parler anglais 
Je m'améliore mais c'est pas encore ça ! Je comprends de mieux en mieux ! Mais je suis nul en grammaire ! 
  • Regarder tout les Harry Potter
Je les ai regardés en une semaine !! <3 
  • Lire tout les Harry Potter
Je me suis arrêter à la troisième page du premier tome ! :D
  • Être plus poser
Je suis toujours aussi folle dans ma tête ! Mais maintenant avant de faire les choses, je réfléchis enfin la plupart de temps
  • Être vrai 
Je fais mon maximum, mais je ne le suis pas encore totalement ! 
  • Ne plus se voiler à face / Arrêter de se mentir à soi-même
ça fait trop mal ! Mais ouais, j'arrête de me voiler la face. J'arrête de me donner de l'espoir là où y en a pas ! 
  • Être à fond dans mes études 
J'y suis presque mais c'est pas encore ça !! :/ 
  • Être organisé 
Je suis beaucoup plus organisé qu'avant !! 
  • Faire du sport 
Au début de l’année 2017 j'en faisait mais là plus du tout ! 
  • Faire attention à ce qui m’entoure
Franchement je deviens de plus en plus égoïste ! :/ 
  • Avoir son bac avec mention 
Ben je vais vous dire ça en juillet ! 
  • Enlever de ma vie tout ce qui ne la rends pas heureuse
La seule chose qui ne me rends pas heureuse en ce moment c'est moi même donc ... 

J'ai une moyenne de 8/17 soit 9.5/20
Bon j'ai du travail à faire ^^"

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

De nos jour !

Moi et mon avenir ....

Mes application coup de coeur du moment 😍