Vous n'êtes pas seul !!

#ASOS : Résultat de ma commande Asos !

Après avoir mis, laver et remis mes commandes Asos !
Je peut enfin donner mon avis sur la qualité, et par conséquent finir cette série d'article sur Asos (vêtements) ! 

  • La réception du colis : 
Pour la réception du colis, j'ai eu deux expériences complètements différentes ! 
Pour la 1 ère commande, il y a eu un gros problème pour l'arrivée du colis qui est du normalement au problème qu'il y a eu dans ma région.

  • Qualité des vêtements : 
La 2 ème commande m'a un peu déçu ! 
Commençons par ce qui m'a déçu! Qui est ... ? La veste !!
La photo ne ressembler pas à  l'article ! Mais ! La description du produit lui était fidèle ! 
Pour le body !! Qui sauve la mise!
Il est magnifique !  y a pas de soucis la dessus mais par contre ça devait être un body culotte et je l'ai reçu en string ... C'est pas dérangeant mais quand même ....

La 1 ère commande !! 
Elle aurait était parfaite .....!
Mais elle ne l'ai pas !
Pour les deux jeans, ils sont magnifique mais (parce que y a toujours un "mais") j'aime pas vraiment la coupe, enfin j'aime pas l'effet retrousser des jeans j'aime lorsqu'ils sont coupé à la cheville !
Comme ça ! :D

Du coup, ben j'ai coupé le noir pour voir qu'elle effet sa faisait et comme c'est pas mal je pense que vais le faire sur les deux ! 
Ensuite le jeans noirs, les déchirures fait au genoux ne sont pas parfaite. (Genre, si j'avais pris un jeans noir et que je l'aurais coupé moi-même ça aurait été le même résultat !)
Et le jeans normal, ben la coupe slim n'est pas très slim sur les cheville !


Après se sont des détails. Je les aimes de trop !!
Ils sont bien taillé enfin je veux dire que c'est bien du 46, je rentre dedans quoi, c'est même un peu lâche mais avec les fêtes on peut oublier se détails ^^ !
Ensuite la qualité du jeans. Ça se voit que c'est du jeans et pas un effet jeans !
Et franchement ils sont trop beau. Je suis fan !!  j'ai laissé tombé mes leggins et je suis pas sur mais je crois que je vais me les recommandés tellement que je les aimes !
Par contre ce qui est sur c'est que je vais faire une nouvelle commande sur Asos!
Parce que la quantité de choix qu'il y a pour toute les morphologie et surtout le prix des produits n'est pas si chère que ça !  

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

De nos jour !

Moi et mon avenir ....

Mes application coup de coeur du moment 😍