Vous n'êtes pas seul !!

Au revoir 2016, tu vas me manquer...


Quand j'ai commencé cette année 2016. Jamais je n'aurais cru qu'elle se finirait de cette façon!
Même dans mes rêves les plus fous !
Cette année m'a apporté beaucoup, énormément, de choses. Elle a été ma meilleure année mais aussi et surtout l'une des plus dures!
En 2016 j'ai appris de toutes petites choses qui ont rendu ma vie plus MOI.
L'une des plus grandes a été d'arrêter de rester dans mon petit monde et de regarder autour de moi !
Que les choses ne viennent pas comme par magie lorsque l'on est prête. Mais qu'il faut se battre! Qu'il s'agit d'une meilleure amie, d'un voyage de rêve ou tout simplement d'être heureuse. Pour toutes ces choses il faut se démener pour l'avoir!
Oui... "Tout vient à point à qui sait attendre"! Mais il faut aussi savoir se battre pour les choses qu'on veut.
Mais ensuite, il faut se contenter de ce qu'on a et de ne pas en vouloir toujours plus !

À force de regarder autour de soi, j'ai remarqué que les gens qui m'entourent ne vont pas toujours bien! Et qu'ils ont besoin de nous ! C'est un fait qui m'a plus que marqué cette année ! On ne peut pas toujours faire quelque chose pour les aider mais on peut juste être là !
Mais aussi qu'on ne va soi-même pas toujours bien. Qu'on a des faiblesses et qu'on a le droit de ne pas être bien ! Pas besoin de se cacher au contraire il faut extériorisé !

Elle m'a fait grandir ! 
Cette année j'ai eu une grande prise de conscience, (que j'aurais du avoir plus tôt mais bon) !
J'allais avoir 18 ans l'année prochaine et que tout ce qui se passe en ce moment même, ne va plaus jamais être la même chose quoi que je puisse faire. Donc que je devais profiter de CHAQUE moment qui se passe à l'instant! Pour ça je devais arrêter de regarder l'opinion des autres et penser à mon propre jugement de moi-même!
Je suis la seule à être avec moi 24h/24, que la personne qui va vivre dans ce corps c'était moi et personne d'autre, que celle qui allait avoir des regrets ou de bons souvenirs c'était moi et personne d'autre ! Donc que je devais faire mes choix en fonction de ce que MOI je voulais! Que ça m'aille ou non, on s'en fout c'est moi qui décide, je fais ce que j'ai envie et personne d'autre ! 

Je pourrais encore écrire longtemps sur cette année 2016, mais ça va prendre beaucoup plus de temps et surtout je ne pourrais jamais résumer une année en un article !
La plus grande chose que 2016 m'a apprise c'est qu'elle nous réserve toujours des surprises bonnes ou mauvaise. Et que le seul moyen de le savoir c'est de se jeter à l'eau !

Sur ce BONNE ANNÉE 2017

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

De nos jour !

Moi et mon avenir ....

Mes application coup de coeur du moment 😍