Vous n'êtes pas seul !!

Je ne vais pas essayer d'être une autre.


Mon blog a toujours été une sorte d'endroit ou je pouvais parler en toute tranquillité.
Sans que cela implique sur ma vie, vu que presque personne connait son existence.

J'en ai juste marre des gens ! 
Y a toujours un truc, quand j'essaie d'évoluer y a toujours quelque chose qui me ralentit.
Ça peut être des personnes qui me rappelle à quel point je suis ne pas capable, parfois même des petites remarques bien placé, ou sinon juste des souvenirs.
En ce moment je n'arrive plus avoir le bon coté des choses!
Je prends trop a cœur les péripétie qui m'arrivent, ce qui pour moi a toujours été une qualité devient en ce moment un fardeau.

Il faut peut être que je sois moins gentille mais POURQUOI ? Pourquoi on est forcé de rentrer dans ce moule. Je voulais être différente mais je ne peux pas, il y a toujours ces personnes ou ce cycle qui fait que tu défoules ta colère sur autre chose au lieu de l'accepter.
Et quand tu essaies d'être gentille, c'est sur toi que ça tombe. Mais encore une fois est ce que c'est moi qui prends trop à cœur ou c'est juste que les autres ne se rende pas compte des choses que ça impacte sur ta vie.

Il y a ben une place où ça coince non ?? Une place où on ne comprends pas.
Lorsqu'on a un problème il faut d'abord l'identifié et  celui je n'ai pas encore réussis à mettre le doigts dessus.


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

De nos jour !

Moi et mon avenir ....

Mes application coup de coeur du moment 😍