Vous n'êtes pas seul !!

J'ai essayer Romwe !

J'ai beaucoup entendu de bien sur Romwe. Mais c'était toujours des personnes faisant entre du 34 et 38. Du coup je me suis demandé ce que ça valait pour les grandes tailles.
Du coup je me suis faites une petite commande.
Je trouve que le site est très bien fait, il donne envie , il est fluide et les photos sont bien faites .
De plus, il propose un large choix de vêtements, il y en a pour tout les styles et normalement toute les tailles.

Du coup moi j'ai plutot essayer les tailles, vu que j'ai un style plutôt basique !
Je me suis pris trois t-shirt et deux pantalons (mais un en double exemplaire...).
Les t-shirts sont parfais !!
Cependant les pantalons ne sont pas tout à fait pareils. De toute façon je me suis douté quand j'ai vu XL et non pas des tailles plus précise. Car d'un magasin à l'autre le XL peut être du 40, du 46 etc!
Mais je me suis dit je vais quand même essayer ! Mais quand j'ai déplié les jeans je m'étais déjà fait une raison ... Il n'avait pas la même que mes jeans!
Mais je me suis dit, on ne sait jamais, on va quand même essayer !
Mais juste une seule jambe n'est pas rentrée et la j'ai regretté que c'était l'un des jeans que j'ai pris en double ... 

Mais maintenant qu'on a parlé de la taille parlons de la qualité du vêtement !
Les t-shirts la qualité n'est pas folle, ce n'est pas du 100% coton quoi ! Mais moi je trouve que pour le prix ils sont quand même bien !
Par contre pour les jeans, je trouve que par exemple le bouton est  un peu cheap

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

De nos jour !

Moi et mon avenir ....

Mes application coup de coeur du moment 😍