Vous n'êtes pas seul !!

Petit bilan 2017 !


2017 a été l'année où il y a eu le plus de changement que j'ai connus (pour l'instant) !

En 2017, j'ai avoué à mon crush que je l'aimais et janvier a été le meilleur mais aussi le pire mois de cette année. Parce qu'au début tout c'est bien passé mais ça pas duré. Mais en tout cas cette "période" m'a beaucoup fait grandir, depuis ça je ne suis plus même ! 
En plus maintenant je suis en couple pas avec Beau Brun mais avec son opposé. Il est apparus comme ça,  sans prévenir ! 

Ensuite il y a eu le bac ! Et je m'y suis mis à fond dedans, genre j'avais plus de vie !! 
Tellement que quand le bac était finis, c'était comme si je n'avais plus aucun d'objectif dans ma vie ! 



Qui dit bac, dit fin du lycée ! 
Et je crois que le deuxième pire moment de cette année !
Vous voyez à la fin de High School Musical, si vous étiez comme moi, j'ai pleuré toute les larmes de mon corps et ben j'étais un peu comme ça !  
Etant donné que je ne suis pas très sociale, je savais que je n'allais plus voir mes amis du lycée et franchement il me manque trop ! 


Qui dit fin du lycée, dit .... ETUDE SUPÉRIEUR ! 
Je suis dans une école d'informatique, pour ceux que ça intéresse et j'aime  trop ce que je fais, même si parfois c'est dur !
Je suis resté sur ma petite île de la Réunion mais je suis dans une autre ville et donc ...


Qui dit autre ville, dit voiture !! dit permis!! dit appartement !!!!
Et donc en 2017 j'ai eu mon permis !
Mais aussi mon premier appartement ! 
J'en suis trop contente, il est pas loin de mon école donc je peux y aller à pieds et c'est à 3 minutes en voiture (comme je suis souvent je prends plus souvent la voiture)




Et enfin ! J'ai appris ce que ça voulais dire "être seule" pas le être seule où tu n'as pas d'amis, où tu es physiquement seule etc , non le "être seule", où il y a des gens autour de toi mais ils t'atteignent pas (je ne sais pas si vous aller comprendre), où tu te sens "mentalement" seule ! (Mais c'est une toute petit partie de mon année !)
Mais ce n'est pas tout !
En cours d'année, il y a eu des petits changements comme le changement de coiffure !
Je me suis fait un carré, alors que j'ai presque toujours eu les cheveux longs ! 
Je me suis trouvé une passion pour la décoration et les plantes !! <3 
Je me suis inscrite à la salle de sport ! Et surtout je me suis beaucoup plus affermis qu'avant ! Maintenant je dépends de moi même, je prends les choses et tant pis si ça rate.
"Au pire je ne vais pas mourir" 
Donc voila ma petite année 2017.... franchement ça peut ne pas être grand chose mais normalement je suis le genre de fille où rien ne se passe dans sa vie, une fille normal et pour moi là c'est beaucoup! 
Mais j'espère que ça va continuer, que je sorte de ma bulle !

Maintenant que je suis sortis de ma bulle, il est tant de découvrir le monde!



Désolé pour les fautes je n'ai pas relus avant de poster ...

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

De nos jour !

Moi et mon avenir ....

Mes application coup de coeur du moment 😍