Vous n'êtes pas seul !!

Besoin de changement !

En ce moment je suis dans une optique de changement.
Je ne veux plus avoir de regret, ni de remords (surtout les remords). Je veux que lorsque je regarde ma vie, je me dis "Si j'avais fait ça ..." mais plutôt "C'était des bons souvenirs" ! 
Parce que quand je regarde ma vie pour l'instant, je me dis que je suis resté dans ma zone de confort et je n'ai même pas essayer d'en sortir et il temps maintenant d'en sortir ! 

Ensuite parce que ce n'est pas tout ! J'ai décidé d'être beaucoup moins pessimiste et de voir la vie du bon côté. Ma plus grande phobie, après l'inconnue, c'est de perdre ce que j'ai (mes proches, ma confiance en moi, etc) .
Parce que je sais à quel point tout est fragile. 
Et c'est pour ça que je voyais tout en gris comme ça je m'attendais pas à du blanc ( quand il était là j'étais contente) , mais si le noir arrivait j'étais préparé ! 
Et un jour, j'ai lu résumé d'un livre et qui disait  :

"N'aie pas peur d'être heureux. Ne t'inquiète pas de savoir si ton bonheur cessera un jour : il cessera. Mais ne désespère pas : il reviendra toujours. Ne t'inquiète donc pas et savoure plutôt chaque instant de ta vie. Souris, fais de ton mieux, et surtout : n'oublie d'être heureux." C.A 
Et n'oublie pas d'être heureux Christophe André

Quand j'ai lu ce résumé, j'ai faillit pleuré et je me suis dit : "Il me faut se livre". Il m'a trop bien décrit, en fait j'avais peur d'être heureuse ! (C'est fou mais j'avais peur d'être heureuse. 
Et pourquoi, parce que peut-être demain je ne le serais plus !)  Et du coup je l'ai acheté et j'en apprends tout les jours avec lui ! 

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

De nos jour !

Moi et mon avenir ....

Mes application coup de coeur du moment 😍