Vous n'êtes pas seul !!

Mes Favoris du Moment

  • Application : 
L'application NTC (Nike Training Run) est magique! Grace à elle j'ai commencer à faire régulièrement du sport. Les exercices sont parfait, les commentaires sont encourageant et je fais un programme je trouve qu'il aide beaucoup ! Le seul hic c'est qu'il n'y a pas de programme pour débutant, mais je change les exercices quand je vois qu'ils sont trop compliqués: Et si j'arrive à les faire tout le monde peut le faire !
  • Food : 

Ce Cappuccino est trop bon ! je n'ai jamais bu un aussi bon ! Il y a une couche de crème magnifique et la caramel est extra ! Je suis fan ! C'est même lui qui m'a fait pensait à une catégorie "Favoris"

  • Maquillage : 
Le bronzer "Hoola" de Benefits est vraiment trop bien. Je ne croyais pas que ça n'aurait pas été meilleur qu'un autre mais en fait pour moi, c'est la couleur parfaite et il s’estompe trop bien ! Et le pinceau est juste parfait !

Y a aussi le vernis de chez Séphora ! Je trouve que la couleur est trop belle et il va trop bien avec mes nike ^^
  • Mode : 
Mes chaussures du moment, elles sont trop belle mais plus que ça elles sont super confortable.
Je les mets pour faire du sport ou même pour tout les jours. Le seul problème c'est pour les mountains climbers ou toutes les choses comme ça... étant que le "dos" est en élastique elles tombent quand on en fait. Mais c'est le seule point négatif !!


Il y a aussi ce t-shirt il est trop beau mais surtout il est trop confortable !! Le seule truc c'est qu'il est quand même pas mal échancrer !
  • Random : 

La bougie de chez Nocibé sent trop bon. Elle a pas une odeur entêtante ! Mais faut aimée les odeurs sucrée ! Même pas besoin de l'allumer qu'elle parfume déjà ma chambre !

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

De nos jour !

Moi et mon avenir ....

Mes application coup de coeur du moment 😍