Vous n'êtes pas seul !!

To do list - Ma liste de truc à faire !


□ Accepter son corps
✅ Aller à Paris
□ Aller dans un aéroport et prendre un avion au hasard
□ Aller dans un camping-car avec ma BFF
□ Aller dans une montgolfière 
□ Apprendre à faire du skate
□ Apprendre à faire du surf
□ Apprendre à jouer de la guitare
□ Apprendre à jouer du piano
□ Apprendre à patiner
✅ Arrêter d’attendre que les bon moments arrive
✅ Arrêter de dépendre du regard des autres
□ Décorer ma chambre
□ Donner son sang
□ Dormir dans un hamac
□ Être à fond dans ses études
□ Écrire une histoire et la publiée  
□ Écrire un journal intime
□ Faire des cupcakes
□ Faire du parachute
□ Faire du sport
□ Faire les 5 Disneyland
✅ Faire une couleur dans mes cheveux
□ Faire un road trip
□ Lire “Saccage ce carnet”
□ Lire tout les Harry Potter
✅ Manger des sushi
□ M’écrire une lettre tout les jours et les lire l’année qui suit
□ Pardonner
□ Prendre des photos tout les jours pendant un an
✅ Prendre des risques
□ Regarder les étoiles avec Lui
□ Regarder un couché de soleil dans un autre pays
□ Regarder TOUT les Walt Disney
□ Rendre fière mes parents
□ Rester dans mon lit toute une journée
□ Visiter les châteaux d’ Europe
□ Visiter New York
✅ Voir la Tour Eiffel
□ Voir une aurore boréale
□ Voir une éclipse solaire
□ Voyager dans le monde avec ma BFF 
□ Sauver une vie
□ Savoir parler 6 langues
□ Suivre mon cœur
□ Survivre au lycée
□ Tirer avec une arme a feu

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

De nos jour !

Moi et mon avenir ....

Mes application coup de coeur du moment 😍